Évitez les sucreries pour perdre du poids

Celles qui sont en régime minceur bannissent de leur assiette tout ce qui est gras, mais certaines continuent toujours à prendre les délices gourmandises et celles-ci ralentissent la perte du poids. Il est vrai qu’en prenant du sucre, vous pouvez avoir plus d’énergie, mais vous pouvez également l’avoir dans une alimentation équilibrée.

Les petites douceurs à bannir.

Lorsqu’on parle de délices gourmandises, il y a le chocolat. En effet, pour votre régime minceur, il est préférable de réduire considérablement la consommation de cet aliment. Si une fringale vous vient, il est conseillé de prendre du chocolat noir qui est moins calorique que le chocolat blanc. Deux petits carrés seront largement assez pour assouvir votre envie.

Dans cette catégorie de délices gourmandises, on a également les barres chocolatées et les biscuits. Ceux-ci contiennent des œufs et un taux élevé de sucre. Dans la liste des aliments à éviter pour leur taux de sucre élevé, on a aussi les crêpes, le macaron, les pains d’épices, les gaufres et les petits gâteaux. Ceci vous oblige à prendre le petit déjeuner autrement. Pour les collations, vous devez également contourner les bonbons et les produits dérivés.

Les aliments pour remplacer le sucre.

Vous pouvez prendre de ces délices gourmandises, mais ils sont à consommer avec modération. Sachez qu’il existe d’autres aliments qui peuvent intégrer votre régime pour faire le plein de calories et éviter le sucre.

Vous pouvez vous faire plaisir en prenant des protéines maigres. Certains légumes peuvent également vous apporter l’apport calorique journalier nécessaire et pour ceci, vous pouvez les consommer crus ou cuits. Nous conseillons les légumes riches en fibres qui sont à la fois caloriques et ralentissent l’assimilation du sucre dans le sang.

Vous pouvez alors consommer autant de légumes que vous voulez sans avoir à peser ce que vous allez manger. Dans votre régime aussi, il ne faut pas oublier l’eau. Il ne s’agit pas uniquement de l’eau plate et comme vous n’avez pas droit aux sodas, vous pouvez prendre du thé ou une infusion. L’hydratation contribue efficacement à la circulation du sucre et ceci est encore plus important si vous prenez des eaux riches en magnésium. Lorsque vous faites vos courses, prenez du temps pour voir les ingrédients et prenez ceux qui sont moins gras et moins sucrés.