Comment choisir son leggins minceur ?

De ce concept sont nés les habits spécifiques destinés pour maigrir vite. Ils ont tout de suite attiré l’attention du public pour en devenir même un centre d’engouement mais aussi de polémique. Depuis leur apparition, les différents vêtements minceur comme les pantalons de sudation ou encore les leggins minceur pullulent sur le marché. Il devient alors difficile de faire son choix. De plus, les publicités sont de plus en plus poussées et les consommateurs sont perplexes.

Considérer le principe et le fonctionnement du vêtement minceur

Ces habits spécifiques ne fonctionnent pas forcément de la même manière bien qu’ils aient un but commun : faire perdre du poids au porteur. Cela peut alors être considéré comme un critère de choix.

En effet, les vêtements de sudation comme leur nom l’indique a comme principe de faire suer le corps. Pour ce faire, il contient plusieurs éléments synthétiques dont le polyamide qui assure la souplesse et l’élasticité, le néoprène qui est une matière isolante, résistante et légère et le polychlorure de vinyle communément appelé PVC. Ce dernier est apte à résister au feu et est très imperméable. Ces trois éléments sont incrustés dans trois couches différentes et comme étant déjà dit, ils ont chacun un rôle particulier.

Le leggins minceur quant à lui est une tenue moulante qui se colle directement au corps. Naturellement, il fait lui aussi transpirer le corps. Mais son principal but est de faire fondre les graisses et d’éliminer les cellulites. Pour cela, les fabricants ont utilisé une technique bien spéciale. Il s’agit de la technologie microcapsules actifs. Les frottements du tissu sur l’épiderme les libèrent et une fois dégagés, ils agissent directement sur la peau. La personne qui porte un leggins peut alors jouir de son action minceur et en parallèle de son effet gainant immédiat. C’est un véritable cosméoto textile qu’on puisse utiliser plusieurs fois après lavage.

Mettre un point sur le prix

Le budget est aussi un critère pouvant affecter le choix. En effet, le prix peut changer les donnes. Mais il ne faut pas oublier qu’il dépend en grande partie de la marque ou de l’enseigne. Les marques les plus réputées sont généralement couteuses et les produits de marque blanche sont souvent abordables. Pour ce qui est de la qualité, rien n’est garanti.

L’endroit où l’on se procure de la tenue minceur peut aussi définir son tarif. Le prix est alors variable d’un magasin à l’autre. Toutefois, on peut trouver des leggins minceur à prix raisonnable en ligne comme sur le site http://www.legginginfos.com , sur les plateformes discount et les différents sites de vente en ligne. Pour cela, il faut scruter de fond en comble internet. On peut même y trouver des sites qui permettent les échanges entre particuliers. Généralement, ce sont des produits de reprise mais qui peuvent être intéressants selon leur qualité. 

Certes, seuls les produits achetés directement chez les fabricants ou leurs détaillants agréés peuvent être certifiés d’authentiques. Cependant, on peut trouver des bons produits chez d’autres boutiques spécialisés pour ces vêtements minceur notamment les magasins destinés pour les articles de sports.

 

Le prix dépend aussi de la taille mais aussi de la qualité du vêtement. Plus il est doté de produits amincissants, plus il est onéreux. Les leggins de petite taille n’ont pas la même valeur marchande que ceux qui sont de grande taille puisqu’ils n’ont pas le même prix de revient.