Comment brûler les graisses efficacement ?

Avec autant de conseils sur la façon de perdre du poids, il est difficile de savoir par où commencer. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin d'acheter de l'équipement sophistiqué ni des livres de régime pour commencer à brûler la graisse. Créer un plan qui répond à vos besoins physiques et s'y tenir est la meilleure façon de perdre du poids.  

Faire un régime équilibré

Consommez un régime équilibré de protéines. Des études montrent que la consommation de protéines maigres telles que le poulet, le bœuf maigre, les haricots et les graisses saines présentes dans le poisson, les avocats, les noix et les graines favorise la perte de graisse. Choisissez des protéines et des graisses sans hormones et non transformées. Consommer 1200 mg de calcium par jour peut vous aider à réduire votre graisse corporelle. Mangez trois portions de produits laitiers par jour. Choisissez des produits à base de lait écrémé pour réduire le nombre de calories que vous absorbez chaque jour dans les produits laitiers.  Lorsque vous cuisinez, choisissez de l'huile d'olive et de l'huile de pépins de raisin plutôt que l'huile de canola et le beurre. Les fibres solubles, présentes dans les fruits, les légumes et les grains entiers, sont un Super Brûleur de Graisse. Ils réduisent les niveaux d'insuline dans votre corps et entraînent une perte de graisse. Manger beaucoup de fibres à chaque repas vous permettra également de vous sentir rassasié plus vite.

Boire beaucoup d'eau

Des études montrent que boire beaucoup d'eau augmente en fait le taux métabolique du corps, entraînant une perte de graisse plus importante. Buvez 2 litres d'eau par jour, plus si vous êtes actif. Remplacez l'alcool, les sodas, le café et les autres boissons par de l'eau. Commencez votre journée en buvant un grand verre d'eau au réveil, avant de prendre votre petit-déjeuner. Prenez le petit déjeuner tous les jours. Commencer votre journée avec un petit déjeuner sain vous donne les bases nécessaires pour bien manger toute la journée. Parce que votre métabolisme ralentit la nuit, prendre un petit déjeuner le matin peut stimuler votre métabolisme vers un état plus actif. Si vous sautez le petit-déjeuner, vous serez plus susceptible de trop manger ou de perdre votre volonté de manger des aliments nutritifs plus tard dans la journée. Mangez beaucoup de protéines et de fibres au petit-déjeuner pour vous tenir rassasié pendant plusieurs heures. Les smoothies aux fruits, aux œufs et aux légumes sont d'excellents choix pour le petit-déjeuner. Évitez de manger des crêpes et autres produits de boulangerie au petit-déjeuner. Ceux-ci donnent à votre corps un coup de sucre sans nutriments sains, de sorte que vous aurez faim plus rapidement. De plus, vous commencerez la journée avec un désavantage alimentaire.